Jeux et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Début de la Ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marneus Calgar
Admin



Nombre de messages : 726
Localisation : Le Mans, Cité ruche sur Terra
Date d'inscription : 01/10/2006

Début de la Ligue Empty
MessageSujet: Début de la Ligue   Début de la Ligue Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:44

La ligue est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-simulation.actifforum.com
tof72




Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : Requeil
Date d'inscription : 01/10/2006

Début de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Début de la Ligue   Début de la Ligue Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:19

et oui !! cheers

et pour compléter le travail de résumé de JC, j'ai créé une page sur le blog pour la ligue de Blood Bowl avec les équipes, le classement, le calendrier ...

Je rappelle l'adresse du blog :

http://tof72.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Début de la Ligue   Début de la Ligue Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:59

na ty de la place dans votre ligue pour quinquin qua pas joué depuis une éternité (et qui sait plus jouer d'ailleurs)?

équipe de gobs ou de nains du chaos....
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Admin



Nombre de messages : 726
Localisation : Le Mans, Cité ruche sur Terra
Date d'inscription : 01/10/2006

Début de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Début de la Ligue   Début de la Ligue Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:10

La Ligue est ouverte à tous les membres de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-simulation.actifforum.com
Invité
Invité




Début de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Début de la Ligue   Début de la Ligue Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:15

c'est chiant toutes ces assos encore...

vous voulez pas tous vous regrouper? Oui je sais ça me reprend.... on se refait pas, j'ai toujours milité pour une unique asso énooorme


nan passque ça en fait des cotisations

enfin bon ça m'empêchera pas de venir vous voir, ça fait longtemps que je n'ai vu la plupart d'entre vous ( à part le BBKUB)
Revenir en haut Aller en bas
tof72




Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : Requeil
Date d'inscription : 01/10/2006

Début de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Début de la Ligue   Début de la Ligue Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:15

Avant de commencer à râler sur un forum, il serait bien de se présenter !
( surtout si nous sommes censés nous connaître ! )

Les différentes associations n'ont pas forcément les mêmes activités et rien n'empêche des rapprochements d'associations comme nous le faisons avec le club des Prétoriens ( soirées jeux et organisation de tournois en commun).

A bon entendeur ...

Tof
(Christophe, président de Jeux et simulation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Début de la Ligue   Début de la Ligue Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:30

je râle pas, je constate...


il est pas ressemblant mon portrait?


pis d'abord ya pas d'endroit pour se présenter clown

yen a qui m'ont déjà reconnu, pas rapide le Christophe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Admin



Nombre de messages : 726
Localisation : Le Mans, Cité ruche sur Terra
Date d'inscription : 01/10/2006

Début de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Début de la Ligue   Début de la Ligue Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:37

Remplir son Profil pour ce présenter.
Une grosse asso, le probleme c'est plus une asso est grande, plus c difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-simulation.actifforum.com
Marneus Calgar
Admin



Nombre de messages : 726
Localisation : Le Mans, Cité ruche sur Terra
Date d'inscription : 01/10/2006

Début de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Début de la Ligue   Début de la Ligue Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:22

ah merde un papa qui ne sait faire que des filles Sad
Pas de chance
J'espère que ta femme ta transmis ce que je lui est dit dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-simulation.actifforum.com
morthaur

morthaur


Nombre de messages : 226
Localisation : Angers ou Le Mans
Date d'inscription : 01/10/2006

Début de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Début de la Ligue   Début de la Ligue Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:04

premier match de la saison.
Les égoutiers du marai (moi) VS la team rocket (Nicolas)
résultat 3 - 0

Superbe victoire de mes troupes mais les pertes ont été importante, 2 morts (coureur d'égout et blitzeur) et 3 joueurs out pour le prochain match
mais bon, grace à ce matche me voilà co-leader du championnat avec tof

sur l'équipe de nicolas, les momie, ça fait mal, très très mal
sinon, partie sympa

a bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
morthaur

morthaur


Nombre de messages : 226
Localisation : Angers ou Le Mans
Date d'inscription : 01/10/2006

Début de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Début de la Ligue   Début de la Ligue Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:03

second match contre jérome qui se tremine sur ma victoire 3 à 1.

voilou, match sympa, je prévient les prochains adversaires de jérome, il manie plutôt bien le lancé de snotling !!! c'est grace à cette technique qu'il a réussi à mener au score.

Nous n'avons pas fait le match en entier, (manque de temps), juste 1 mi-temps et demi

mon super coureur d'égout Buz l'éclair a marqué 3 toutchdown et en plus il a été le jpv donc jackpot, 14 point d'xp en 1 match, pas mal non ??

Résultat des courses, il est le meilleur buteur de la saison ( pour le moment) avec 5 toutchdown... Alex, prépare bien tes elfes lol

En plus de tout ça, pas 1 seule perte hihi
gain d'un point de populaité et de 70000 argent
popularité totale 7
tout le monde aime mes petits rats hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
morthaur

morthaur


Nombre de messages : 226
Localisation : Angers ou Le Mans
Date d'inscription : 01/10/2006

Début de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Début de la Ligue   Début de la Ligue Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:31

je met la pression sur mes adversaires !!!! comme j'ai ouvet la second jornée, les autres dovent faire aussi bien, sinom mieu pour rester dans mes pattes

c'est malin non ??
Revenir en haut Aller en bas
morthaur

morthaur


Nombre de messages : 226
Localisation : Angers ou Le Mans
Date d'inscription : 01/10/2006

Début de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Début de la Ligue   Début de la Ligue Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:11

match de la quatrième journée:
hommes bêtes (olivier) vs skavens (matth)

première mi-temps:
les conditions climatiques ne sont as les meilleus pour assister à un match de blood bowl mon ami, il y a un blizard, une vraie purée de poids, mais comment l'arbitre peut il laisser ce match commencer??
Les équipes se mettent en place, ce sont les homes bêtes qui donnent le coup d'envoie. Mais les supporters skavezns donnent de la ,voix et lancent un rocher qui arrive sur la tête d'un guerrier du chaos,le pauvre, il se retrouve au sol. les skaven récupèrent la balle et se rue en attaque, grance au débordement de leurs coureurs d'égout favorie qui se faufille, nou avons le premier toutchdooooooooooooown de la partie. Voilà une parte qui commence bien pour les rats. Ils donne le coup d'envoie, ilsemble que la météo devienne plus clémente, mais le blizard retombe aussi sec. Les homme bête tente de rattraper la balle mais s'emmèle les pattes. Le courreur dégout skaven arrive et se saisie du ballon, c'est le second toutchdown...

La seconde mi temps
La seconde mi temps commence par une bataille ragée des suppoters des deux équies . Le temps 'écoule, l'arbitre ne dit rien. Surrement la peur de se faire tabasser par les 17000 spectateurs skavens.
le jeu reprend par un totchdown des skaven, le score est de 3 0 pour les rat. Le match continu tranquilement, les joueurs des marais ne souhatant pas se faire écrabouiller par les hommes bêtes, ils sont tous en défence en attendant la fin du match. ça y est, l'arbitrer siffle la fin du match, encore une victoire des skaven qui concerve leur 2eme place derrière les elfes d'Alex avec le même nombre de point mais un goal avérage moins important.

Merci d'avoir suivit ce mtch sur RATZ.FM
a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Début de la Ligue   Début de la Ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de guerre Arrive enfin :)
» Infos resultats saison 2 et debut saision 3
» ligue saison 2008/2009
» 1ère Ligue Manselle de BloodBowl
» inter ligue pays de la loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux et Simulation :: La vie de l' association :: Ligue BloodBowl 2008-2009-
Sauter vers: