Jeux et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inter ligue pays de la loire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grisnack




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2009

inter ligue pays de la loire Empty
MessageSujet: inter ligue pays de la loire   inter ligue pays de la loire Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:31

bonjour amis de mon ancienne contrée.
Avec les membres de la S.S.L nous souhaitons participer à une interligue pour cloturer la fin de la saison 2009-2010 (je m'y prends à l'avance). Voici nos idées.
-->Soit pour l'interligue on garde nos équipes utilisées dans notre ligue, ce qui oblige toutes les ligues à jouer avec les mêmes règles et n'ajouter que les règles maisons sur lesquels on s'est mis d'accord.
-->Soit on joue de nouvelles équipes, ce qui est plus simples car chaque ligue peut jouer pendant l'année avec son propre règlement. Si on s'oriente plus vers ce deuxième choix. On a penser que chaque ligue se verait attribuer en début de saison 3 ou 4 équipes (selon le nombre de ligues interressés) qu'elle devrait peindre avec les membres de sa ligue (travail d'equipe motivant). La première année le choix des équipes se fera au tirage au sort, les années suivantes, les equipes dernières au classement choisirons quels équipes ellles désirent que leur ligue joue
-->On pensait que chaque année la ligue qui reçoit choisir un thême et que chaque ligue réalise un terrain en accord avec le thême (travail d'equipe). Chaque année, une ligue différente va recevoir les autres ligues
--> pendant le tournoi il peut y avoir un concour de la plus belle équipe ainsi que du plus joli terrain.
Les joueurs de chaque ligue non sélectionnés pour l'interligue pourront venir encourager leur vedettes, un tournoi de beach bowl leur sera proposer afin d'assister à la fin des matchs de l'inter ainsi que pour préparer le barbecue ou autres boustifailles.
j'ai été un peu long.
Qu'en pensez vous.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Admin



Nombre de messages : 726
Localisation : Le Mans, Cité ruche sur Terra
Date d'inscription : 01/10/2006

inter ligue pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: inter ligue pays de la loire   inter ligue pays de la loire Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:55

Bonjour, Cela est une bonne idée.
Le plus gros soucis et il est d'importance c'est que tu parle bien d'une Ligue Pays de la Loire. Alors que géopolitiquement, les Pays de la Loire risque de disparaitre avec la nouvel tendance de notre roi Sarkory 1er au regroupement des régions très bientot à priori.

Bon quand même pourquoi pas
Après notre première saison a 10 équipes en une seule poule, on va changer la saison prochaine en 2 poule de 4-5 équipes avec classement finale
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-simulation.actifforum.com
grisnack




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2009

inter ligue pays de la loire Empty
MessageSujet: la loi n'est pas passé   inter ligue pays de la loire Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:27

et etant un pur produit sarthois, je refuse d'entrer dans une nouvelle région plein de bretons ivres. Déjà que l'on a les ventres à choux, on va pas se taper les buveurs d'hydromel.
trêve de plaisanterie, sarko m'emmerde. Les nains teigneux ne devraient pas accéder aux pouvoirs.
Pour l'interligue, si cela vous interresses, on peut se réunir entre asso autour d'un verre pour discuter des modalités.
tcho
Revenir en haut Aller en bas
tof72




Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : Requeil
Date d'inscription : 01/10/2006

inter ligue pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: inter ligue pays de la loire   inter ligue pays de la loire Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:06

Bonjour !

l'idée est interessante ....... et je suis bien sûr prêt à en parler et surtout autour d'un verre !

donc à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
grisnack




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2009

inter ligue pays de la loire Empty
MessageSujet: pour le pot   inter ligue pays de la loire Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:35

c'est quand vous vouler. Soit sur angers, soit sur le mans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inter ligue pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: inter ligue pays de la loire   inter ligue pays de la loire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inter ligue pays de la loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE 40K INTER-ASSO
» CAMPAGNE 40K INTER-ASSO
» inter asso preto
» Journée inter-asso a coulaines le 19-12-15
» INTER ASSO DU 23 Décembre, SCENARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux et Simulation :: La vie de l' association :: Les tournois et évenements :: Tournois externes-
Sauter vers: