Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 INTER ASSO DU 23 Décembre, SCENARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gork72



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: INTER ASSO DU 23 Décembre, SCENARIO   Jeu 13 Déc 2012 - 18:21

Bonjour à tous
Voilà donc un apperçu du scénario pour warhammer battle que j'ai concocter pour ce jour précis.
Bien entendu il n'y a ici qu'une partie du scénario, le gros des règles, notamment concernant les règles de victoire et des objectifs seront divulgués le jour fatidique.
Aller je vous donne un indice, le père noel et ses compagnons seront parmi nous sur le champs de batailles, nous irons nous battre chez lui.

Il n'y aura qu'une seul table de jeu et donc qu'une seul mais très grande bataille entre le bien et le mal
Pour le format d'armée, je pars sur une base d'environ 8000 à 10000 Pts (2000 à 2500 Pts par armées) + un personnages spéciales par armées qui en seras le générale. (il n'est pas concevable de laisser une mission aussi importante dans les mains d'un simple générale).
Sa valeur seras bien en plus de l'armée de base de chacun mais le perso pas dépasser les 400 Pts.
Le format d'armée seras ajusté en fonction du nombre de joueur présent, je vous demande donc de me tenir informer par message privé pour les personnes qui souhaitent prendre pars à cette bataille qui seras historique.( avec l'armée joué et son nombre de point maxi)
Ceci pour que je vous puisse voir le nombre de point que l'on pourras faire et équilibré les forces en présence.
Vous me direz également le nom du personnage qui vous jouerez comme générales,

Voilà je pense que le principales est dit, bonne lecture.
Warhammer Battle
Scénario : La véritable histoire de Noel


Il était une fois un drôle de monsieur assez grand, portant une grande barbe blanche et vêtu d'un costume rouge et possédant de grand pouvoir magique.
Vous l'avez reconnu, il s'agit du père noël. Ce dernier est fort apprécié par nos enfants pour les cadeaux qu'il laisse au pied de nos sapins en fin d'année.

Voici toute la vérité (à ne pas raconter aux enfants) sur ce personnage.

Le père noël a comme compagne la Mère noël. Cette dernière était loin d'être une sainte. Et oui son époux étant très occupé avec son travail de père noël. Elle du trouver un passe temps. La mère noël se retrouva donc à écumer les bars et boites de nuits du pays à la recherche de jeune garçon. Une fois son appétit sexuel assouvit elle rentrait à la maison comme si de rien était.
Cela dura pendant des années jusqu'au jour ou le père noël eut vent des sorties furtive de sa femme.
Cette affreuse nouvelle, mis à jour la terrible maladie dont souffrait le père noël, il était Bipolaire (un cou gentil, un cou maléfique). Bien entendu cette maladie atteint aussi les lutins de noël qui était fidèle à leur maître.
Malgré ses infidélités le père noël ne dit rien à sa charmante épouse de peur de ses représailles. Il continua donc ses tournées de cadeaux comme si de rien était.



Origine la bataille qui se prépare :


Nagash en eut assez de voir la joie de ses jeunes humains, cette joie de voir et de déballer la multitude de cadeaux qu'ils recevaient à noël.
Il forgeât donc une grande alliance entre diverses armées du mal, cette alliance fut scellé par un pacte magique sur un hôtel du chaos dans les terres impies.
Cette alliance n'avait qu'un seul but, se rendre sur les terres du père noël afin de le convertir au mal, kidnapper la mère noël, voler les rennes magiques, détruire sa maison et son usine de fabrication de jouet.

Quand ceci vint aux oreilles de Karl Franz, Orion, Louan coeur de lion et autres grand généraux de renom des forces du bien, ils décidèrent de lever leurs armées pour contrer les plans de Nagash.

Objectif Principal :

Passer un bon moment entre personne partageant une même passion, "la guerre", enfin le wargame. Razz Laughing Laughing Laughing


Objectifs secondaires :

-- Chopper la mère noël qui se trouve au milieu du champs de bataille.
-- Ramassé le maximum de cadeau
-- Prendre l'usine de fabrication de cadeaux du père noël
-- Prendre La maison du père noël
-- Libérer les rennes du père noël

Gork72
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valius



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: INTER ASSO DU 23 Décembre, SCENARIO   Ven 14 Déc 2012 - 20:46

La suite version W40K:

Les aruspices de toute la zone Occidentale sont tous formels. Un événement approche.
Plusieurs mondes ont vu une activité démoniaque importante. Apparaissant soudainement, ravageant des temples, mausolées ou d’anciennes bâtisses oubliées pour disparaitre aussi rapidement.

Visiblement, certains objets intéressent les démons. Ainsi, la coupe de Ste Marie a été dérobée par un ost démoniaque. D’après, la Sœur responsable du Monastère, cette coupe aurait des pouvoirs oubliés datant du moyen-Age technologique. D’après la Légende, cette coupe aurait été conçue au début de l’humanité et Ste Marie l’aurait utilisé lors de la conception des Primarques eux même.
Cet artefact ainsi que plusieurs des objets volés auraient ainsi le pouvoir de créations à partir de simples matériels génétiques.

Certains érudits craignent que les Démons ne s’en servent pour créer des créatures ultimes ayant la force d’un démon et pouvant évoluer dans le monde matériel sans crainte.
Des espions ont rapporté que les Démons se rassemblaient sur une planète, près de l’œil de la Terreur. Les conditions glaciales et les tempêtes de neige fréquentes empêchent toute vie humaine sur cette planète.

D’autres, infiltrés au sein de certains cultes chaotiques ont eu vent d’une naissance. Marquant le début d’une grande ère de destruction ! Tout devrait être prêt pour le jour où la nuit se démarque le plus du jour et où l’obscurité prend le pas sur la lumière, le 25 décembre !

Chaque camp doit récupérer les artefacts afin d’éviter la création d’un être ultime ... Woooowww! mais que se passe t il !!!??? Diantre, une apparition démoniaque! Elle montre les dents et sort ses atouts! nous devrions fuir devant la puissance de cette créature de slaanesh mais je ne sais pourquoi, nous allons lui faire face!! :mrgreen:



Au 23, les filles, pour la suite du scénario et ses surprises de noel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikakakou



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: fluff   Mar 18 Déc 2012 - 12:45

pfff c'est même pas fluff, l'apparition démoniaque à pas été peinte couleur slaanesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INTER ASSO DU 23 Décembre, SCENARIO   Aujourd'hui à 5:23

Revenir en haut Aller en bas
 
INTER ASSO DU 23 Décembre, SCENARIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter asso JDR
» Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai
» debrief de la soirée inter asso jdr
» 25 décembre à disney.
» Séjour au castle club Décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux et Simulation :: La vie de l' association :: Les tournois et évenements-
Sauter vers: