Jeux et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ERRATA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tosmans72

tosmans72


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/10/2006

ERRATA Empty
MessageSujet: ERRATA   ERRATA Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:57

j'ai regarder un peu et je voudrais qu'on m'explique

1- Page 37 - Les officiers
Faire disparaître le passage « Les règles de composition des compagnies… que d'un seul et unique officier. »
- on peut mettre 2 officier alors

2- Page 68 - Attaque d'opportunité X
Voici la nouvelle formulation de cette capacité :
Attaque d'opportunité x
Le combattant doté de cette capacité inflige automatiquement x point(s) de dégâts (la Protection n'est pas prise en compte) à tout combattant adverse entrant ou apparaissant dans sa zone de contrôle. Cette capacité ne fonctionne pas lorsque le combattant qui en dispose se déplace et fait ainsi entrer un adversaire dans sa zone de contrôle.
Un combattant doté de cette capacité ne pourra pas l'utiliser sur un combattant apparaissant à son contact (et donc faisant immédiatement disparaître sa zone de contrôle) sauf s'il a un moyen de conserver sa zone de contrôle alors qu'il est engagé.
Les dégâts d'Attaque d'opportunité affectent pleinement les combattants Invulnérables.
- euh comprend pas trop là Sad

3- qu'on me dise ou est ecrit que la grenade ne peut plus être balancer a la limite de l'aura d'1 djinn , c'est juste preciser qu'une attaque de souffle percutant ou d'explosion ne change pas le inch'allah

voila pour moi si on peut me donner des reponses
Revenir en haut Aller en bas
pticitron




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2006

ERRATA Empty
MessageSujet: Re: ERRATA   ERRATA Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:29

Alors sur les officiers je sais pas trop, mais aparament tu ne peux pas prendre plus de 1 officier même avec cet errata (cf liien vers les forums plus bas)

pour l'attaque d'opportunité, je suppose que si tu as attaque d'opportunité 2(+) tu dois pouvoir mettre 2(+) dégats a un invulnérable qui passe dans ta zone de contrôle.

et enfin pour ta dernière question:
page 9 du pdf des erratas du 20/04

• Page 125 – Chams Aura de protection Un combattant protégé par l’aura ne peut être pris pour cible dans l’aire d’effet d’une explosion que si au moins une autre cible légale non-protégée par l’aura se trouve aussi dans l’aire d’effet.

c'est aussi discuter dans ce sujet :
http://helldorado-forum.com/index.php?topic=1938.0

en gros si tu veux faire des dégats sur un sarrasin sous l'aura du djinn tu dois pouvoir mettre ton gabarit de façon a ce qu'il y est un autre combattant (pas un des tiens) dessous mais pas sous l'aura. si c pas clair c bien expliquer sur le lien au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
ERRATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faq et Errata V7 au 22 Octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux et Simulation :: Jeux de figurines :: Hell Dorado-
Sauter vers: