Jeux et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapport de bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morthaur

morthaur


Nombre de messages : 226
Localisation : Angers ou Le Mans
Date d'inscription : 01/10/2006

Rapport de bataille Empty
MessageSujet: Rapport de bataille   Rapport de bataille Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:06

Sarrasins VS Démons

La plaine était déserte. Rien ne pouvait pousser sur cette terre. La horde de Démons avait une seule mission, reprendre ce territoire aux Sarrasins. Cela fait maintenant 2 mois que les Sarrasins occupent cette place, cela ne peut plus durer pour les Démons. Qui sont ces croyants qui s’installent sur leur terre ??? Mais cela ne va pas durer…

Tof jouait Démons et Matth Sarrasins.

Alors que les Sarrasins optent pour un déploiement en ligne, les Démons forment 2 petits paquets. Les damnés de la paresse se déploient devant les lignes de Tof. C’est pas juste, il a des trucs pour tricher et pas moi lol. Le premier tour commence, allé, on avance un peut mais pas trop, et voilà, c’est déjà la fin, allé, on passe au deuxième, ouf. Et NON, car le super Hashashin contact un damné de la colère et paf, pastèque. Quoi, il est pas mort, pourquoi il y a autant de points de vie sur ton truc. Enfin, l’Hashishin fait 7 blessures au damné qui a 8 points de vie et ne reçoit rien.( je jouait contre Tof, et il faut lancer des dés donc je part avec un avantage mais schuttt) Pendant ce temps, Asaliah invoque un lémure avec le sort fléau des croyants.
C’est partit, on se meule la tronche, les combattant sanctifié se jette sur un damné de la paresse et là, grosse surprise, le Golum a 18 points de vie. Même si le Djinn aide ses compagnons avec son aura d’inspiration, (+1 en CBT) il me faut 3 combattant sanctifié à la suite pour finir la petite bête. Un autre combat a lieu entre mon pilier de la foi et un damné de la paresse. Le pilier passe ses 5 attaques et le damné en passe 2. Le damné se prend 10 dégâts alors que le pilier ne prend rien grâce à sa protection de 3. de l’autre côté de la table, l’autre pilier de la foi s’attaque à un damné de la colère. Et paf, le damné mort et le pilier avec 1 dégât.
Nazir ibn Hamid, l’officier sarrasin se déplace vers la zone adverse mais il oublie un détail, les lémures se déplacent 2 fois par tour, grosse erreur, le lémure arrive et là c’est le drame, perdre 6 points de vie sur une erreur, c’est rageant mais bon…
La panthère de chasse réussi héroïquement à résister à l’ambassadeur infernal (grâce au jet de dés je sais).
Le combat entre le pilier de la foi et le damné de la paresse repris et le damné repartit dans les limbes.
Tout commençait bien pour les sarrasins, 3 morts du côté des démons et rien chez eux, mais c’est le moment ou l’ange utilisa son ordre unique et là, les sarrasins ont eu peur. Tout était à refaire. Tous les blessés regagnèrent 8 points de vie. L’hashishin vit arriver vers lui une créature de cauchemar, une succube. Le combat commença et la succube échoua, ne parvenant pas à tuer l’hashishin. Le damné de la colère tapa l’assassin sarrasin mais celui-ci lui donna le coup fatal. Le pilier de la fois qui était tout proche se jeta contre la succube. Mais les mâles sont faibles face à la créature. Malgré une défense de 6 pour la succube, le pilier de la fois passa 3 touches. (C’est quand même moi qui lance les dés) la succube en passe 2. Le pilier perd donc 1 point de vie et la succube 6. L’attaque de l’assassin fini la bête mais celle-ci le tue en même temps.
Pendant ce temps, l’ambassadeur infernal a tué la panthère mais c’est fait tuer par l’autre pilier de la foi. Le génie et les combattants sanctifiés ont fini le damné de la paresse.

Résultat des course : à la fin du tour 4, il ne reste que l’Ange pour les démons.
Pour les sarrasins, il reste l’officier, 2 piliers de la foi, le djinn(ou génie), 2 combattants sanctifiés.
Les Sarrasins possèdent plus de zones que les Démons, le territoire reste aux Sarrasins.
Revenir en haut Aller en bas
morthaur

morthaur


Nombre de messages : 226
Localisation : Angers ou Le Mans
Date d'inscription : 01/10/2006

Rapport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille   Rapport de bataille Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:26

La lutte continua entre les sarrasins et les démons.

Afin de prendre leur revanche, les Démons de Tof préparèrent une embuscade au Sarrasins de Matth.
Les Démons se sont séparés en 2, d’un côté l’ange, l’ambassadeur et un damné de la colère. De l’autre côté, une succube, et 2 damné de la colère. Au centre les 3 damnés de la paresse.
Côté Sarrasins, un groupe compact avec au centre le Djinn et l’officier. Le scénario affecte les Sarrasins de l’effet de surprise, on ne peut pas courir. Pas de problème Lewis (le djinn) est là. (Ok le jeu de mot est pourri)
Grâce à l’aura de rapidité, tout le monde a +3 en mouvement.

Le premier tour n’offre que peut de chose, un seul combat entre un pilier de la foi et un damné de la paresse. Mais ensuite, c’est la guerre. La succube qui était resté dans son coin arrive. Grace à un super jet de dés et surtout à un coup de chance, Tof avait oublié que le pouvoir de la succube pour avoir 6 en Def demande 2 point de commandement et il n’en avait plus qu’un. OUF !!! Ce jet de dés propulse la succube au fond du trou ;;;(douteur) et le pilier de la fois est sauvé. Pendant ce temps, non loin de là les guerrier consacré se fond laminer comme des petit pains. Avec leur défense de 3 c’est pas dur. L’officier Sarrasin n’a pas put utiliser son ordre unique qui donne +2 en Défense car il a soigné l’autre pilier de la foi qui était à l’agonie.

Résultat, au bout de 2 tour, les démons ont perdu l’ambassadeur, les 3 damné de la colère, la succube et 1 damné de la paresse. Du côté Sarrasins, les 4 combattants consacrés ont volé.

C’est à ce moment là que l’hashishin, qui avait tué l’ambassadeur se jeta sur l’ange. Fatale erreur. Un lémure arrive et explose faisant perdre 6 points de vie à l’assassin. l’assassin ne passe que 1 attaque à l’ange. Dans un elan de sportivité l’assassin quitte le combat et tente de sortir de la table. Hélas, il manque 1 toise (unité de mesure dans ce jeu pour ceux qui ne le savent pas) Un second lémure arrive et paf, l’assassin est mort. Sur le reste de la table, les autre sarrasins finissent le travail.
Le tour suivant fut fatidique à l’ange qui a combattut contre un pilier de la foi, le djinn, et l’officier Sarrasin.

Bilan final : plus aucun Démon sur la table
Il reste un pilier de la foi, le djinn, l’officier sur la table

Points marqués :
Tof : 10 (5 morts non insignifiant)
Matth : 17 (9 morts non insignifiants + 4 figurines sortie)

Commentaire : J’ai dispersé mes troupes comme Tof mais il faut jouer les Sarrasins groupé autour du génie et de l’officier. Comme on connaît de mieux en mieux nos armées les partie deviennent de plus en plus serrées.
Revenir en haut Aller en bas
tof72




Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : Requeil
Date d'inscription : 01/10/2006

Rapport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille   Rapport de bataille Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:06

j'ai fini ma succube et mes deux derniers damnés sont presque finies ;
j'ai aussi entamé la voyageuse !

Il faut que ce soit fini avant l'arrivée de Samaël, Foulque le noir et Isaïa et son golem !!

Vivement la prochaine partie ( mais ça risque de ne pas être tout de suite : vacances + déménagement !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille   Rapport de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux et Simulation :: Jeux de figurines :: Hell Dorado-
Sauter vers: