Sarrasins VS Démons
La plaine était déserte. Rien ne pouvait pousser sur cette terre. La horde de Démons avait une seule mission, reprendre ce territoire aux Sarrasins. Cela fait maintenant 2 mois que les Sarrasins occupent cette place, cela ne peut plus durer pour les Démons. Qui sont ces croyants qui s’installent sur leur terre ??? Mais cela ne va pas durer…
Tof jouait Démons et Matth Sarrasins.
Alors que les Sarrasins optent pour un déploiement en ligne, les Démons forment 2 petits paquets. Les damnés de la paresse se déploient devant les lignes de Tof. C’est pas juste, il a des trucs pour tricher et pas moi lol. Le premier tour commence, allé, on avance un peut mais pas trop, et voilà, c’est déjà la fin, allé, on passe au deuxième, ouf. Et NON, car le super Hashashin contact un damné de la colère et paf, pastèque. Quoi, il est pas mort, pourquoi il y a autant de points de vie sur ton truc. Enfin, l’Hashishin fait 7 blessures au damné qui a 8 points de vie et ne reçoit rien.( je jouait contre Tof, et il faut lancer des dés donc je part avec un avantage mais schuttt) Pendant ce temps, Asaliah invoque un lémure avec le sort fléau des croyants.
C’est partit, on se meule la tronche, les combattant sanctifié se jette sur un damné de la paresse et là, grosse surprise, le Golum a 18 points de vie. Même si le Djinn aide ses compagnons avec son aura d’inspiration, (+1 en CBT) il me faut 3 combattant sanctifié à la suite pour finir la petite bête. Un autre combat a lieu entre mon pilier de la foi et un damné de la paresse. Le pilier passe ses 5 attaques et le damné en passe 2. Le damné se prend 10 dégâts alors que le pilier ne prend rien grâce à sa protection de 3. de l’autre côté de la table, l’autre pilier de la foi s’attaque à un damné de la colère. Et paf, le damné mort et le pilier avec 1 dégât.
Nazir ibn Hamid, l’officier sarrasin se déplace vers la zone adverse mais il oublie un détail, les lémures se déplacent 2 fois par tour, grosse erreur, le lémure arrive et là c’est le drame, perdre 6 points de vie sur une erreur, c’est rageant mais bon…
La panthère de chasse réussi héroïquement à résister à l’ambassadeur infernal (grâce au jet de dés je sais).
Le combat entre le pilier de la foi et le damné de la paresse repris et le damné repartit dans les limbes.
Tout commençait bien pour les sarrasins, 3 morts du côté des démons et rien chez eux, mais c’est le moment ou l’ange utilisa son ordre unique et là, les sarrasins ont eu peur. Tout était à refaire. Tous les blessés regagnèrent 8 points de vie. L’hashishin vit arriver vers lui une créature de cauchemar, une succube. Le combat commença et la succube échoua, ne parvenant pas à tuer l’hashishin. Le damné de la colère tapa l’assassin sarrasin mais celui-ci lui donna le coup fatal. Le pilier de la fois qui était tout proche se jeta contre la succube. Mais les mâles sont faibles face à la créature. Malgré une défense de 6 pour la succube, le pilier de la fois passa 3 touches. (C’est quand même moi qui lance les dés) la succube en passe 2. Le pilier perd donc 1 point de vie et la succube 6. L’attaque de l’assassin fini la bête mais celle-ci le tue en même temps.
Pendant ce temps, l’ambassadeur infernal a tué la panthère mais c’est fait tuer par l’autre pilier de la foi. Le génie et les combattants sanctifiés ont fini le damné de la paresse.
Résultat des course : à la fin du tour 4, il ne reste que l’Ange pour les démons.
Pour les sarrasins, il reste l’officier, 2 piliers de la foi, le djinn(ou génie), 2 combattants sanctifiés.
Les Sarrasins possèdent plus de zones que les Démons, le territoire reste aux Sarrasins.