Jeux et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 1ère partie Battlefield evo

Aller en bas 
AuteurMessage
Marneus Calgar
Admin



Nombre de messages : 726
Localisation : Le Mans, Cité ruche sur Terra
Date d'inscription : 01/10/2006

1ère partie Battlefield evo Empty
MessageSujet: 1ère partie Battlefield evo   1ère partie Battlefield evo Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:21

Bon elle est fini, environ 1100 pts

USMC : 2 infantry squad, 1 reco squad, 3 shadow et 1 char
EFTF : 1 infantry squad + 1 avec 1 team, 1 cpommand squad, 1 SAS, 1 warrior et 1 challenger

Flanc Centre autre flanc
1/2 team, 1/2 team, char, 1/2 team, 1/2 team, reco
en face
Flanc centre autre flanc
challenger, warrior, squad 1 team, squad complete, SAS au millieu table, squad cd caché


Tour 1
USMC : commence et 1 shadow missile me tue 3 inf de ma demi escoude, le char me tu 3 gars de mon escoude complete, 1 shadow rate son tir sur mon chalenger et le dernier fait mouvement comme les reco.
EFTF : mon challenger fait 2 mouvement et avec le bonus de l'escoude cd rate 1 tir sur le char us, mon warrior en 2 action de tir detruit a chaque action tir 1 shadows avec 2 fois la target ( 7 et 8 ) et ligne de vue bloqué +1. Mes SAS se devoile au millieu de la bataille et tue 3 mariens sur 1 team et ensuite tire sur le dernier shadow, détruit par les snipers ( d6 +3 sa aide )
Perte : 3 shadows, 4-5 marines, 6 british inf

Tour 2
USMC : target du challenger atteind per le char US et corps a corps infructueux ( vive le blindage du char ) les marines tirent à fond sur mes SAS et en descende 2-3. l'autre escouade va se mettre a l'abris du warrior et challenger. les recon contourne les ruine ou sont mes SAS en toute sécurité
EFTF : Challenger rate encore lamentablement, le warrior se positionne et canarde le char US sans résultat. mes SAS tue 2 marine et en perd 1 en réaction
Pertes : Challenger 1 pv, 2 ou 3 SAS, 3-4 marines

Tour 3
USMC : ratage encore des tirs de char, mouvement de contournement des reco et tirs
EFTF : Challenger tir et détruit par 1 beau 10 le char US, du coup le warrior se bouge pour attaques les reco ainsis que les SAS et s'en est fini des américains Smiley
Pertes : Char US, 4 reco,

Bilan : reste 2 reco US, 1 Challenger avec 1 dégat, warrior intact, mon escouade de cd, 1 porteur de minimi et 5 SAS

Au niveau règles et tactique :
* Faut vraiment regarder pour les réactions ( quelle arme peut réagir sur les véhicules, mais sa viendra avec la connaissance des unitées ) et réfléchir 1 peut avant de réagir ( 1 seul réaction
* Les blindés sont énormes ( target à 8+ )
* Le fusil de sniper est très fort contre les shadows et autre véhicule peut protégé
* La règle de splitage des tirs et résolvable avec la règles de tir ( on enlève les 2 des quand on créé les autre fires zones.
* J'aime vraiment bien les petit remaniment par rapport à la première version Starship trooper ( avoir maintenant avec l'infanterie mobile et les arachnides ce que sa donne )
* C'est clair que y'a 1 vrai déséquibre dans les figs deja sortie ( armées sans escouade de cd, peut d'antichar ... ) et qui va s'accentuer vu les sortie prévu ( pour quand maintenant ? )

j'ai vraiment hate de rejouer et d'étofer mon armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-simulation.actifforum.com
 
1ère partie Battlefield evo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield Evolution : Modern Combat
» 1ère Ligue Manselle de BloodBowl
» Partie Apocalypse du 1er Mai et 8 Mai
» commentaires sur le jeu:
» Partie d'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux et Simulation :: Jeux de figurines :: Les jeux Mongoose publishing : Starship Trooper / Battlefield evolution-
Sauter vers: