Jeux et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morthaur

morthaur


Nombre de messages : 226
Localisation : Angers ou Le Mans
Date d'inscription : 01/10/2006

tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Empty
MessageSujet: tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12   tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:05

tout est dans le titre, y a t'il quelqu'un d'intéréssé ? Je sais pas si il reste des places. Si il y a plusieurs personnes motivés, je suis prêt à y allé.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
tosmans72

tosmans72


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/10/2006

tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12   tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:50

pareil j'ai vu ça ce matin , je pensais en parler vendredi mais ... tant mieux
je suis en train de negocier ça et je pense que cela va etre bon pour moi a 80% cheers
Revenir en haut Aller en bas
tof72




Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : Requeil
Date d'inscription : 01/10/2006

tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12   tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:01

hélas, sans moi car je suis sur Angers chez mes parents ce WE là santa

C'est dommage car en plus c'est là où je fais mes commandes HD et le gérant est super sympa .

Tant pis ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
morthaur

morthaur


Nombre de messages : 226
Localisation : Angers ou Le Mans
Date d'inscription : 01/10/2006

tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12   tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:10

et me..., plus de place pour le tournoi de chartres
tand pis
Revenir en haut Aller en bas
tosmans72

tosmans72


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/10/2006

tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12   tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:03

pour moi c'est bon, donc je vais aller tout seul por honorer les manceaux, en gros sympa l'image en m'envoyant silent

j'ai pris ma place mardi et pas de mauvais retour donc bon pour moi

bonne fêtes a tous et toutes santa
Revenir en haut Aller en bas
tosmans72

tosmans72


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/10/2006

tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12   tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:56

bon j'y suis bien aller, malgré une petite gastro No , et je pense avoir fait honneur. Mister BLUP m'a proposer, si on le souhaitais, faire un private dans ses locaux entre le mans et chartres (il ya de la place puisqu'on etaient 16). cheers
Sinon tres acceuillant, convivial, fair play et sympathique, tournoi sympa Very Happy sans carte stratégique
donc j'ai rencontré dans l'ordre, sarrazin (deferlante rouge avec 5 zone de conflit), mercenaire (recuperation), égaré (fontaine de sapience)
Par contre, pour les zones de conflit il font autrement, apparement officiel,
X zone de conflit = X D3 donnant les effets
X zone de conflit = frequence
le difference avec nous c'est qu'on selectionnait l'effet alors que la tu peux les avoir tous en meme temps ca fait mal surtout avec deferlante rouge, mais bon c'etait a mon avantage surtout quand tu controle un pauvre guerrier sanctifié qui engage un pilier et qui se fait happer par la deferlante lol!
bon aller je vous dit tout, je ramene un blup D'ARGENT et enfin une voyageuse dans ma collec et lol! oui j'ai fini 2eme santa sarrazin victoire decisive, mercenaire victoire insignifiante, égaré victoire insignifiante (plutot decisive je pouvais table rasée au 3eme tour et on a arreté d'un commun accord) normal j'etai epuisé avec toutes ces victoires il a fallu reflechir aux objectifs Sleep drunken
je vous le ramenerai pour vous le prouver et j'ai demander au blup qu'il le confirme sur leur forum

bon ben voila c'est bien finalement que j'y sois aller tout seul ca m'aurai embeté de partager mon classement scratch lol!
bonne fetes a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tof72




Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : Requeil
Date d'inscription : 01/10/2006

tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12   tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:18

et bien , félicitations mon grand !!!! cheers

t'en avait rêvé, le grand Blup l' a fait !! Very Happy

Tu as gagné la Voyageuse, mais l'officier, la 2 ?

Partant à fond pour une private entre Chartres et Le Mans !! oui, oui, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
tosmans72

tosmans72


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/10/2006

tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12   tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:37

j'ai reçu la suite par courrier pour prouver que j'ai bien fini 2eme

la voyageuse 2-1635 ( j'en ai enfin une a moi tot seul), 250 Pts de primae, 2 cartes illustrer Doppelsoldner, 2 cartes illustrer spadassin, 2 cartes avantages (1 petite et 1 grosse )occidental, la carte toutes faction ( celle qui donne drain de vie aux armes).

la je peux pas l'inventer et en plus j'ai racqueter personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12   tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi hell dorado de l'antre du blup (chartre) le 28 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi Hell dorado d' Angers du 15/11/08
» tournoi hell dorado a angers
» tournoi Hell Dorado du 6 avril
» tournoi hell dorado à angers le 25 mai
» Notre 2ème tournoi Hell Dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux et Simulation :: La vie de l' association :: Les tournois et évenements :: Tournois externes-
Sauter vers: