Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 campagne dogs of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morthaur



Nombre de messages : 226
Localisation : Angers ou Le Mans
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: campagne dogs of war   Jeu 24 Avr 2008 - 23:17

coucou les gens, bon, je me dit que pour se rappeler des bon souvenir, on pourrai faire une petite campagne dogs of war.

voici le début de la trame et les règle de création de bande, dite moi ce que vous en pensez

Création de bande :

Les règles de création sont les suivantes :
Vous disposez de 125 points pour créer votre bande.
Chaque bande doit être constituée comme suit :
- Un guerrier
- Un moine ou moine guerrier ou Un mage ou un guerrier mage
- une autre figurine

On ne peut pas avoir 2 profils identiques (ou ayant le même nom) dans la composition de base.

Ces trois combattants forme la base de votre bande. Ils seront les seuls à pouvoir avoir de nouvelles compétences mais ils n’auront droit que à 2 compétences choisies dans la liste. Les autres figurines ne pourront avoir accès que aux augmentations de caractéristiques et aussi à la compétence enchaînement / 1. (Ou enchaînement /+1 si elle possède déjà enchaînement).

Une fois cette base créée, vous pourrez engager des combattants mais seulement de niveau irrégulier, régulier ou vétéran (rang 1).

Ensuite, vous devrez suivre les règles suivantes pour les autres types de troupes :
- il faut 4 rangs 1 pour avoir un spécial (rang 2)
- il faut 5 rangs 1 ou 2 pour avoir une élite ou une créature (rang 3)

Exemple :
Ma bande comporte un gardien de l’arbre esprit, un guerrier mystique et un guerrier de pierre (35 + 28 + 40 = 103 points) ceci est mon trièdre de base. Suite à plusieurs parties mon groupe grandit et je recrute 2 guerriers des vents et 2 archers. Je peux donc recruter un spécial comme un montagnard. Ensuite un fois mon montagnard recruter je pourrait recruter un troll. Mais après ce recrutement, si je veux un autre montagnard, je devrais avant recruter 4 rang 1.

Préface

La silhouette était filiforme, sa voix stridente et son odeur difficile à supporter. Mais les clients sont rares en ce moment et je ne vais pas faire la fine bouche quand on vient me voir pour me donner du travail. Mon interlocuteur était un Ophidien, à ses côtés, une femme me regardait de haut en bas avec un air de dégoût. Le serpent me tendit un parchemin, sur lequel était dessiné une carte. Ses instructions étaient on ne peut plus simple, il me demanda de trouver la porte de l’ouvrir et de récupérer l’amulette qui se trouvait à l’intérieur. Jusque là, rien de bien inhabituel. On me paye souvent pour récupérer des objets chez des gens et cela ne me semblait pas suspect jusqu’à ce que mon interlocuteur me dit :
« Personne ne doit savoir que vous faites ses recherches, personnes ne doit être mis au courant sauf les personnes dont vous avez besoin, un groupe de mercenaire pour votre sécurité et des personnes pour faire des fouilles, nous sommes plusieurs à convoiter cet objet, si vous me doublez je vous tue, si vous en parlez je vous tue mais si vous me donner ce que je vous demande vous serez riche. »
Ces paroles ne venaient pas de sa bouche, elles étaient dans ma tête, personne ne pouvait les entendre pourtant la femme qui accompagnait le Serpent avait un sourire sadique sur le visage, comme ci la peur que la déclaration de son maître avait fait naître en moi lui faisait plaisir. Les deux individus sortir en posant une bourse de Ducats sur ma table. Ceci devait me permettre d’engager des mercenaires ainsi que des mineurs. Je mis donc une annonce pour trouver des mercenaires en faisant bien attention de ne rien dévoiler sur le travail à faire. Sur l’annonce on pouvait lire :

Recherche mercenaires
Pour travail de protection
Très bien payé
Rendez vous ce soir à
La Taverne du Cheval Fatigué




Jour 1 :
Le soir

Le port était désert, les rares marins gobelins que l’on pouvait croiser semblaient très pressés. Le point de rendez vous était la taverne du cheval fatigué, un lieu mal famé dans lequel se retrouvait tous les aventuriers en quête de gloire. C’est dans ce lieu que nous avons rendez vous. J’espère que quelques groupes de combattants auront vus mon annonce. En approchant de la porte, mon fidèle compagnon, Mr Guiztou, un brave guerrier gobelin, bon je sais brave et gobelin, ça ne va pas ensemble mais dans ce cas précis, on va dire que c’est grâce à son animal de compagnie, un petit troll, que Mr Guiztou est brave. Je disais donc, en approchant de la porte de la taverne, un grand bruit arriva à nos oreilles. En regardant par la fenêtre, nous avons vu la plus grande bagarre de taverne que le port du Kraken ait connu. Mais pourquoi ces guerriers se battent t’ils ?? Mr Guiztou me montra le sol de la taverne sur lequel se trouvait des centaines de copies de mon annonce. Il semblerait bien que je sois le responsable de cette petite empoignade.
J’étais absorbé par les combats quand la petite main de mon compagnon attrapa le bas de ma veste. Il me tendit deux papiers, deux offres d’emplois, je n’étais pas le seul à chercher à recruter des mercenaires pour mener une enquête. Mais pourquoi les Usuriers ainsi que les elfes Cynwalls recherchent ils des combattants. Seraient ils au courant de nos recherches dans les sous sols de Cadwallon ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tof72



Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Requeil
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: campagne dogs of war   Lun 28 Avr 2008 - 14:51

je suis partant, ça permettra de ressortir nos figs.

On en parle vendredi et on décide d'une date pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
campagne dogs of war
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Dogs of War (Confrontation)
» Déroulement de la campagne Dogs of War
» inscriptions à la campagne Mordheim: les mysteres d'Esmiras
» Campagne Tempête d'Âmes
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux et Simulation :: Jeux de figurines :: Les jeux Rackham :: Confrontation-
Sauter vers: