Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La terraformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tof72

MessageSujet: La terraformation   Mar 18 Mar 2008 - 18:51

un petit sujet suite à mes reflexions ( si, si, je reflechis ! Shocked ) après le tournoi de Rennes.

On a dit dimanche soir que la terraformation alourdissait le jeu et perdait du temps.
Mais j'ai réflechi à mes 4 parties du tournoi et finalement, je pense qu'elle est indispensable et un élément important et innovant du jeu.

Dans la seule partie où je ne l'ai pas faite (sur proposition de l'adversaire par manque de temps) , elle a été la moins interessante : pas de surprise dûe aux zones de conflits et des décors placés finalement pour ne pas trop nous embeter et qui ne servaient à rien: résultat, j'ai écrasé mon adversaire avec 1 victoire magistrale sur un scénario simple de prise de drapeau.

Sur les 3 autres parties, on a appliqué la terraformation et on a eu des décors bien placés pour embêter l'adversaire, les effets plus ou moins amusant des zones de conflit et un jeu beaucoup plus tactique.
Résultats : des parties beaucoup plus acharnées avec 1 défaite mineure, 1 égalité et une victoire mineure.

En fait, on avait moyennement apprécié la terraformation par manque de temps mais si on fait ça bien comme il faut, ç'est vraiment un élément interessant de Hell dorado et c'est dommage de passer à côté !

De plus, la compétence éclaireur ne sert à rien dans ce cas là et étant tombé sur un adversaire avec 2 éclaireurs et bien, c'est pas mal d'influencer sur la terraformation ! Smile

Voilà, à vos claviers pour vos impressions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
morthaur

MessageSujet: Re: La terraformation   Mer 19 Mar 2008 - 17:43

coucou
suie a quelques parties à sortilèges, il me parait évident que la térraformation est un élément important du jeu, et comme je joue 2 éclaireurs, je suis un adepte de ce système de formation du terrain.

l'enlever c'est comme enlever une part de flan de la main d'Alex (lol), c'est dangeureux

Matth
tof72

MessageSujet: Re: La terraformation   Jeu 20 Mar 2008 - 18:58

Perdu Matth !! tongue

c'est peut-être le seul dessert qu' Alex n' aime pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La terraformation   Aujourd'hui à 18:39

La terraformation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1