Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Asmoday de Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tof72

MessageSujet: Asmoday de Rennes   Lun 17 Mar 2008 - 13:30

Voici une copie du post que j'ai mis sur le forum HD :

Bonjour à tous, Very Happy

Une superbe journée que cet Asmoday de Rennes et ce tournoi avec 20 joueurs tout de même !

Comme mon collègue démon ( Toot ) , je vais commencer par les points négatifs :

-un manque cruel de décors pour les 10 tables ( comme ça on a pu voir comment faire pour notre tournoi au Mans du 6 avril : il faut prévoir vraiment beaucoup de décors de Zaebas saison 2 ! )
-un manque de temps pour les parties : certaines tables ne faisaient parfois que 2 tours de jeu !
-pas de vente de sandwich prévue, c’était dommage !

Et les points positifs :

-une super ambiance et des gens super sympas autant pour les orgas que pour les joueurs : de la bonne humeur et du fair-play ! Very Happy
-un peu de prima et des cartes d’avantages stratégiques : ayant fini premier démon et 4ème joueur du tournoi, j’ai récupéré 100 pts et 3 cartes qui vont aller dans le pot commun de notre association ! Twisted Evil
-des pts de prima à chaque partie ( 10 ) , que l’on donnait à une fig et que l’on devait conserver et essayer de prendre ceux de l’adversaire.
-un déroulement des scénarios qui variait en fonction des résultats de la ronde précedente.
-La deuxième place des démons ( 4 joueurs) à la fin du tournoi alors que nous étions avant-dernier jusqu’à la dernière ronde ! Evil or Very Mad
-Une partie contre la superbe armée sarrasine de Thomas David ( excellent joueur et très fair-play )
-Connaître le nouveau profil de la voyageuse et sa nouvelle sculpture ! Question Smile

Merci Asmodée, continuez sur votre lancée ! cheers

Merci tous les joueurs ( principalement les démons, on était chez nous quand même !) pour votre bonne humeur et votre fair-play !

Et pour faire honneur à mes amis manceaux qui jouaient occidentaux :

Vargas est bien le plus grand officier de tous les temps !! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Asmoday de Rennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1