Jeux et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ButAd




Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 30/12/2014

Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Empty
MessageSujet: Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon   Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 12:25

Salut les manceaux !

Les 25, 26 et 27 septembre prochain sera organisé le premier festival du jeu d'Alençon (FIL) à la Halle aux toiles (cours Clemenceau). C'est organisé par le Gobelin Farceur, une asso de jeux de plateau, jeux de rôle et GN dont je fais parti, autant dire de bonnes gens !
On propose donc aux asso et groupes de joueurs des environs de venir flâner et rencontrer des auteurs, ou pourquoi même pas animer des tables découverte de leur jeu favoris, auprès d'un public large. Si vous êtes intéressés, vous êtes les bienvenu pour animer quelques tables de jeu, 40k et battle, ça pourrait être chouette pour faire découvrir le hobby.
Je vous laisse l'adresse de l'association pour voir plus précisémment les modalités (place à disposition, créneaux de vos disponibilités...) Pour ma part je ne serais malheureusement pas présent ce weekend là, j'avais déjà quelque chose de prévu, donc ce sera pour l'année prochaine !

http://legobelinfarceur.forumactif.org/
legobelinfarceur@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ButAd




Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 30/12/2014

Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Empty
MessageSujet: Re: Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon   Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:55

Salut tous !
Je me rend compte que j'ai oublié de demander à ceux que j'ai vu hier si ça les intéressait du coup... y'en a qui ont pris contact avec le pres' du gobelin (Clément) ?
Revenir en haut Aller en bas
ButAd




Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 30/12/2014

Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Empty
MessageSujet: Re: Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon   Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:11

Hum? Pas de reponses messieurs ?...
Revenir en haut Aller en bas
tosmans72

tosmans72


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/10/2006

Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Empty
MessageSujet: Re: Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon   Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:37

Je suis en train de voir pour me libérer pour animation
J essayé de te donner une réponse très rapidement je pourrai peut être pas faire les 3
Du coup je peux le samedi
Revenir en haut Aller en bas
tosmans72

tosmans72


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/10/2006

Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Empty
MessageSujet: Re: Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon   Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:38

Mais je doit confirmer
Revenir en haut Aller en bas
ButAd




Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 30/12/2014

Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Empty
MessageSujet: Re: Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon   Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 10:52

Ce serait vraiment super, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ButAd




Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 30/12/2014

Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Empty
MessageSujet: Re: Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon   Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:41

Salut à tous !
Je reviens à la charge pour la 2eme édition du festival du jeu d'Alençon qui aura lieu les 23 24 et 25 septembre. La première édition aura quand même attirée 3000 visiteurs !
Je cherche un volontaire au moins pour animer une table d'initiation pour warhammer 40k sur quelques créneaux horaires à définir en fonction de vos dispo, en fournissant figurines peintes et décors. Si plusieurs personnes sont intéressées et pour d'autres jeux de figurines ce n'est que mieux ! Faudra que je vois à ce moment là l'espace disponible qu'on aurait (de ce que j'en sais ce sera 2 tables de jeu) et comment tourner sur plusieurs créneaux horaire.
Merci de vous manifester aussi rapidement que possible pour la bonne organisation du festival, même si c'est pour dire non.
Revenir en haut Aller en bas
grumfff
Goa'uld
grumfff


Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Tau'ri
Date d'inscription : 03/10/2006

Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Empty
MessageSujet: Re: Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon   Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:00

Jeux et simulation sera présent !!!

Qui je sais pas encore mais faut pas qu'on rate cette année.
Je pense être dispo mais peut-être pas les 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
tosmans72

tosmans72


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/10/2006

Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Empty
MessageSujet: Re: Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon   Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:23

Ce sera en fonction de mon emploi du temps de famille mais j'essaierai au moins une journée le week-end
Le vendredi pas possible
Revenir en haut Aller en bas
ButAd




Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 30/12/2014

Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Empty
MessageSujet: Re: Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon   Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 9:16

Merci de vos réponses. Pour les jours de présence c'est pas un problème si vous pouvez pas les 2/3 jours on pourra organiser un roulement pour qu'il y ai chaque jour une ou deux tables. Dites moi dès que vous en saurez plus, ou au président qui me fera remonter l'information. Le plus important c'est que des personnes s'engagent.
Revenir en haut Aller en bas
ButAd




Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 30/12/2014

Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Empty
MessageSujet: Re: Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon   Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 16:47

Salut à tous,
l'été arrive (si si, on dirait pas mais c'est bien le cas!), et avec lui son lot de sorties, d'apéro, de soirées, de vacances ici ou ailleurs... bref toutes ses occupations et ses neurones qui s'aèrent !
Avant que cela arrive ce serait bien si on pouvait en savoir plus et être un peu plus fixé sur les jours de présence des uns et des autres. Vous pouvez m'en dire plus ?
Merci et bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage aux travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Empty
MessageSujet: Re: Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon   Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Imaginaires Ludiques à Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux et Simulation :: La vie de l' association :: Les tournois et évenements-
Sauter vers: