Jeux et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Waaagh à vendre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crom

Crom


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/11/2009

Waaagh à vendre ! Empty
MessageSujet: Waaagh à vendre !   Waaagh à vendre ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:17

Salut la dedans!
Comme plusieurs me l'ont demandée, voici la liste détaillée des Orks dont je compte me séparer. J'attends encore la réponse de Benoît pour savoir si l'ensemble l'intéresse (à moins que quelqu'un d'autre soit intéressé par le tout), j'aimerai vendre le lot en priorité, sinon je marquerai (entre crochets) le nom des intéressés pour voir si une vente au détail est faisable:

-Big boss à moto (résine FW)
-Gros Mek avec champ de force kustom

-3 Meganobz (dont 1 kombi-karbo et 1 kombi-rokett)
-15 Pillards [ 8 intéressent Charall ]
-5 Kramboyz (+5 non-montés pouvant être kramboyz ou pillards) [ intéressent Charall ]
-5 Motonobz toutes options (+1 en rab non monté pouvant faire motard ou motonob et un dok en métal avec assistant grot)

-30 fling'boyz dont 3 lance-rokettes et un nob pince (peints)
-20 pistol'boyz dont 2 lance-rokettes et un nob pince
-16 fling'boyz dont 1 gros fling' [ intéressent Charall ]

-3 kopters de Black Reach dont 2 avec scie circulaire
-Dakkajet
-krama-bomba

-3 Boit's kitu avec lance-rokettes
-3 Boit's kitu avec bazoogrots
-Dread'eud la mort (armes de tir au choix et 2 armes de close)
-3 Chariots de Guerre avec rouleau ou éperon et grokanon chacun (toît non collé, grokalibrs en rab: kanon ou lobba ou zap pour chaque) [ 2 intéressent Charall ]

Tout est non peint hormis les 30 fling' boyz full peints, un chariot à moitié peint et les 6 boit's kitu et les 20 boyz de close sous couchés (couches de base), mais tout se décape très facilement au liquide de frein (testé et approuvé !).

J'aimerai de préférence vendre le tout, auquel cas un important stock de rabiots sera joint à la liste (plein d'armes de rechange pour infanterie ou véhicules, diverses icônes et pièces d'armure).

L'ensemble fait neuf, 858,5 euros sur le site de GW.
Les figurines étant cependant d'occasion (mais en excellent état) je suis prête à m'en séparer pour 600€ l'ensemble (soit 30% de remise).
Si c'est seulement une partie qui vous intéresse, et que je n'ai pas d'acheteur pour l'ensemble, je ferai les prix en détail (la remise sera alors de 25%).

Merci, @+ !

Fabien/Crom
Revenir en haut Aller en bas
tosmans72

tosmans72


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/10/2006

Waaagh à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Waaagh à vendre !   Waaagh à vendre ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:43

c'est dommage que tu ne puisse pas tout vendre d'un coup c'est pour ca que je ne t'est pas trop embete avec ca.
quelques element m'interesse aussi .

3 kopters
krama bomba
1 chariot de guerre
3 boit bazoogrot
voir pour le dakka jet

a++
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/11/2009

Waaagh à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Waaagh à vendre !   Waaagh à vendre ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:44

Je te réserve le tout Wink
On se MP pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaagh à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Waaagh à vendre !   Waaagh à vendre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh à vendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux et Simulation :: La vie de l' association :: Divers-
Sauter vers: