Jeux et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bourse d'échange/vente à Jeux et Figurines mi-avril.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crom

Crom


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/11/2009

Bourse d'échange/vente à Jeux et Figurines mi-avril. Empty
MessageSujet: Bourse d'échange/vente à Jeux et Figurines mi-avril.   Bourse d'échange/vente à Jeux et Figurines mi-avril. Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:09

Sébastien du club de Coulaines m'a fait part hier de leur projet d'organiser mi-avril une bourse d'échange de figs Battle et 40k.
Il vous donnera d'avantage de renseignements d'ici là, mais je compte y apporter surement pas mal de trucs, donc si on pouvait éventuellement s'arranger avant, ce serait plus simple.

Je compte échanger/vendre:

-Battle:
.Armée de nains (quasiment tout non monté sauf un canon et quelques guerriers et tueurs, le reste est en boite et rien n'est peint) comportant Thorek et enclume, maitre des runes, maitre ingé, tueur de dragons collector (Talisman), Nain Blanc, une 15aine de Tueurs dont certains collector avec des torches, 2 canons, un canon orgue, mineurs, guerriers, arbalétriers, arquebusiers (faut que je recompte^^)...

-40k:
.Tout ou partie de mes orks, il faut que je voie, je vous redirai ça plus tard.
.Eldars-Noirs, (anciennes figurines) mais ça peut faire de bonnes conversions (Raiders transformables en Venoms), les anciens guerriers font de l'effectif pour de l'Apoc, certaines figs en métal sont toujours d'actualité (voïvodes, tourmenteurs, maitres incubes, certaines cérastes).

A défaut de pouvoir les vendre, je pourrai être intéressé par du démon en échange.

Je pourrai aussi mettre en vente (et uniquement vente) ma Death Guard, mais comme tout est peint et qu'elle est d'une taille assez conséquente, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour se faire ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Admin



Nombre de messages : 726
Localisation : Le Mans, Cité ruche sur Terra
Date d'inscription : 01/10/2006

Bourse d'échange/vente à Jeux et Figurines mi-avril. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange/vente à Jeux et Figurines mi-avril.   Bourse d'échange/vente à Jeux et Figurines mi-avril. Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:16

JEUX ET FIGURINES

Association loi 1901 - JEUX ET FIGURINES – 19, impasse de Deauville – 72190 COULAINES

Bonjour à tous,
JEUX ET FIGURINES organise une bourse d'échange/achats/ventes de figurines d'occasion (peintes ou non) et de rabiots, toutes marques et toutes échelles, réservée aux non profesionnels. Pour participer c'est simple : IL SUFFIT DE VENIR !!!

Vous pouvez amener de quoi échanger / vendre ou ne rien amener du tout et simplement acheter. Des tables d'expositons seront à disposition de tout un chacun qui viendra avec ses figs et ses rabiots.

C'EST GRATUIT !

SAMEDI 14 AVRIL 2012 - DE 14H00 A 18H00 - Maison des Chemins creux à COULAINES - Salle de JEUX ET FIGURINES.

Merci aux personnes intérressées de me préciser par retour d'email si elles viendront et pour celles qui veulent échanger/vendre, de me préciser en gros ce qu'elles amèneront.

Exemple : pour ma part j'amènerai plus de 400 rabiots et figurines (certaines grappes neuves) 40K / WHB / NECROMUNDA / Confrontation / Figs 25mm 2ème GM / Figs empire 15mm. Je recherche des figs WHB CHAOS types Maraudeurs à pied et à cheval, Archaon, Wulfrik, canon apocalypse. En 40K, je cherche des figs ELDARS NOIRS nouvelles gammes.

Le FLYER est en pièce jointe. N'hésitez pas à en parler autour de vous.

QUI VIENT ? QUI AMENERA DES FIGS/RABIOTS ? QUI VIENDRA POUR ACHETER ?

A++++++
Seb.

Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-simulation.actifforum.com
dsspawn

dsspawn


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/11/2011

Bourse d'échange/vente à Jeux et Figurines mi-avril. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange/vente à Jeux et Figurines mi-avril.   Bourse d'échange/vente à Jeux et Figurines mi-avril. Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:22

je pense pouvoir venir et ça serait plutot pour acheter de la figurine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse d'échange/vente à Jeux et Figurines mi-avril. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange/vente à Jeux et Figurines mi-avril.   Bourse d'échange/vente à Jeux et Figurines mi-avril. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d'échange/vente à Jeux et Figurines mi-avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de Seigneur des anneaux Jeux et Figurines
» nouveau forum pour vos voisins de jeux et figurines à coulai
» Matériel Figurines
» Transport de figurines et mousses
» vente de marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux et Simulation :: La vie de l' association :: Les tournois et évenements-
Sauter vers: