Jeux et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 matkempo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




matkempo Empty
MessageSujet: matkempo   matkempo Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:25

Salut les gars,

je me presente, je m'appelle mathieu, allias matkempo, j'ai 27ans. je viens de la ville de chateauroux dans l'indre ou j'ai un club de jeu ou je pratique warhammer depuis de nombreuses années.

Je suis sur le mans depuis le 1er janvier 2009 et j'ai pas trouvé énorme activité sur le Mans niveau Warhammer, j'ai l'impression qu'il y a plus de 40K notamment mais bon, j'aimerai bien vivre ma passion Warhammer sur le mans, connaitre un peu les joueurs et le style de jeu. Je fait pas mal de tournois tout au long de l'année et vu que je jongle entre 2 ville, j'ai pas l'occasion de m'entrainer assez pour mes tournois, donc ça serait cool que je trouve qq joueurs !!!

niveau warhammer je joue EN, DDC et GDC j'ai joué un peu a 40K avec des Orks mais plus de trop ces derniers temps, je joue a bloodbowl aussi et j'ai joué a un peu tout ( morheim, necromunda, jdr, cartes.... )

Bref j'essaierai de trouver un moment pour passer un de ces 4 !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
grumfff
Goa'uld
grumfff


Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Tau'ri
Date d'inscription : 03/10/2006

matkempo Empty
MessageSujet: Re: matkempo   matkempo Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:30

Bienvenue sur le forum,
alors effectivement w40k semble un peu plus présent mais depuis quelques mois (V8 aidant) nous avons (re)commencé à nous interresser à Battle.
Tous les autres jeux sont représentés également mais trop de jeux, trop peu de temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matkempo Empty
MessageSujet: Re: matkempo   matkempo Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:42

Je serai tenter de venir vous voir ce vendredi soir pour faire connaissance, et eventuellement faire une partie !!!

Si ya des personnes interessés, ne pas hésiter a me prevenir, on pourrait faire une petite partie ou alors une bonne grosse partie ( genre 2500pts )

A+
Revenir en haut Aller en bas
grumfff
Goa'uld
grumfff


Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Tau'ri
Date d'inscription : 03/10/2006

matkempo Empty
MessageSujet: Re: matkempo   matkempo Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:19

Ne pas oublié que les dates de réunion sont le 1er et 3eme vendredi donc pas de soirée le 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matkempo Empty
MessageSujet: Re: matkempo   matkempo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matkempo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux et Simulation :: La vie de l' association :: Nous, vous, nouveaux présentez-vous-
Sauter vers: