Jeux et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crom

Crom


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:52

Coucou tout le monde,

Je viens à votre rencontre par le biais du site de GW qui ressence les clubs.

Je vais me présenter rapidement histoire que vous cerniez le personnage:

Fabien allias Crom ou Brigadier Crom, 29 ans

Je suis revenu au Mans depuis bientôt 2 ans.
Auparavant j'habitais la Marne, près de Reims, ou j'ai commencé à jouer à 40k avec des CDD puis des Tau et des Eldars-Noirs en v3 et v4.
Mais j'ai surtout beaucoup joué à l'excellentissime Confrontation 2 et Rag'Narok, beaucoup de tournois (Sessairs, Drunes, Achéron, Dévoreurs, Orques).
Je suis manceau d'origine et ma vie professionnelle m'a permis de revenir dans notre bonne ville Very Happy
Du coup j'ai entrepris de me remettre à pousser de la fig, et concrétise en ce moment un vieux projet, qui est de réaliser une grande armée de la Death Guard.
Ayant perdu mon groupe de joueurs, c'est tout naturellement que je me tourne vers votre association pour y trouver de nouveaux partenaires de jeu.

Mes centres d'intérêt dans le hobby en général sont:
-La conception d'armées à forte personnalité, en suivant scrupuleusement le "fluff".
-Les conversions de figurines et retrouver mon ancien niveau de peinture...
-Les tournois et la compétition en général, mais surtout le jeu en équipes.

Je suis principalement motivé par 40k, mais n'exclue pas de ressortir mes figs de Confrontation à l'occasion.

Les armées dont je dispose:
-Death Guard: 1500pts, bientôt 2000 pour arriver à 3k/3K5 à terme pour pouvoir jouer à Apo. Montés mais pas encore peints.
-Eldars-Noirs: 1500 pts, en grande partie non terminés.
Je précise que je n'ai pas encore joué en V5! Mais j'ai pu tester un peu la base des règles.

A Confrontation j'ai toutes les armées suivantes, complètes, en métal:
-Sessairs
-Drunes
-Achéron
-Dévoreurs
-Orques BoK
-Alahan
-Un petit peu de Wolfens, de Gobs et de Cynwalls

J'ai aussi une armée de Nains pour WhB de 2000 pts, encore dans les cartons.

J'ai vu que vous vous rassembliez le Vendredi soir, les horaires me conviennent très bien mais je ne sais pas si je pourrais-être présent à chaque séance car je travaille parfois de nuit. Je serai là au moins à l'une des deux chaque mois au moins.

Voilà je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou question Very Happy

A très bientôt je l'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Admin



Nombre de messages : 726
Localisation : Le Mans, Cité ruche sur Terra
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:30

Bien revenu au Mans,

On pratique surtotu 40 k en ce moment, Confront, on a presque laché avec la dernière version prépeinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-simulation.actifforum.com
Crom

Crom


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:59

Merci bien !

Bon ben tout comme toi je trouve que la dernière version de Conf, avec ces figs en plastique pré/mal-peintes est une aberration.
Comment Rackham a-t-il pu massacrer ainsi un jeu qui était si innovant et avec une qualité de figurines jamais atteinte ?
Je comprends pas leur vision des choses, à part l'envie de faire du fric...

Enfin bon, l'essentiel est que vous jouiez à 40k, qui est surtout ce qui m'intéresse en ce moment, bien que j'essaierai bien Hell-Dorado qui a l'air très original, avec de jolies figurines.

J'ai cru voir que vous faites une séance vendredi 6 Novembre, serait-il possible que j'y passe ?
Déjà pour voir comment çà se passe et si vous pouviez m'expliquer votre fonctionnement (Planning des activités, cotisations etc...).
Je pourrai ramener ma Death Guard, mais je pense que vous avez déjà planifié votre séance non ?


Dernière édition par Crom le Lun 2 Nov 2009 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Admin



Nombre de messages : 726
Localisation : Le Mans, Cité ruche sur Terra
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:09

Oui, prochaine séance de combat contre les démons vendredi prochain
Collège du villaret de 20h à 01h00
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-simulation.actifforum.com
jmp

jmp


Nombre de messages : 221
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:19

Bienvenue a toi,

Hell dorado est également un nos jeux phare avec 40k et BB (mais y en a d'autre)

Pour une partie soit c'est de l'impro soit on le note dans la section correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
tof72




Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : Requeil
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:18

Bienvenu à toi !

tu peux passer sans problème et avec plaisir vendredi: il y aura sûr du 40K (au moins 2 tables), voir d'autres jeux.

A vendredi dans la joie et la bonne humeur (comme d'hab quoi !!)

Christophe (Tof) , président de Jeux et Simulation
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:09

Bonsoir,

Ici la femme de Crom. J'utilise son avatar à sa demande pour vous avertir de son absence ce soir. Après sa journée de travail il ne passera pas vous voir, il est pris de fièvres et douleurs à divers endroit. J'espère qu'il ne s'agit pas de la grippe. Il vous recontactera sûrement dans la journée demain. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Vendredi 15 Janvier
» tous les chars de l'univers 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux et Simulation :: La vie de l' association :: Nous, vous, nouveaux présentez-vous-
Sauter vers: