Jeux et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie d'Apocalypse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marneus Calgar
Admin



Nombre de messages : 726
Localisation : Le Mans, Cité ruche sur Terra
Date d'inscription : 01/10/2006

Partie d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Partie d'Apocalypse   Partie d'Apocalypse Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:51

Qui serais partant pour ce faire une méga mais méga partie apocalypse sur une journée ????
Histoire de ce faire une bonne journée baston, avoir chacun sous son commandement bien plus que 1500 pts en regroupant nos figs. Après je ne dit pas de jouer tout ce que l'on a mais juste un truc hors du commun.

Installation le matin et baston l'aprem juste qu'a ....

Je sais que tout le monde n'aime pas les gros affrontement.

Maintenant vu les alliances et les armées de chacun, il y aura forcément un affrontement Impérium contre ?? ( chaos + garde renégate + .... )

Aucun problème pour l'endroit pour jouer, juste la disponibilité de chacun.
Je n'es jamais joué a Apocalypse donc comme vous je ne sais pas trop ce que cela donne. Cela n'est pas forcément fait pour aligner tout ce qu'il y a de plus gros bill, mais plutot une quantité plus qu'habituelle d'individu pret a mourrir pour une cause

Avec un gros rapport de bataille pour notre asso.

Déja et au vu du peu de mes disponibilités, je propose :

* Le we du 25-26 avril
* Le we du 2-3 mai ( Jean-Charles, Tof )
* Le jeudi de l'ascension 21 Mai

La table et les figs peuvent être mise en place avant.

Officier interressé pour engagé ces forces dans une grosse bataille

* Général Jean-Charles, du groupe de combat Ultramarines / Garde impériale de 13 000 pts ( Ainsi que tyranide en masse et ork en masse mais je sais pas le nombre de points mais si d'autre en on, je compterais )
* Général Tof, chaos ( pts maxi ?? )
* Général Alex pas contre
* Général Gaitan pas contre

Non :
* Vincent

Figurine peinte c'est mieux moi tout est presque peint ou bien commencé, l'ensemble ressemble a quelque chose.

Cela ne coutera a chacun une journée de sacrifice pour l'empereur ou ces ennemi, 2 repas ensembles, un gros souvenir, une motivation pour peindre.


CE QUE L'ON RETIENT DANS LE VIE CE N'EST PAS LES CENTAINES DE PETITES BATAILLES QUE L'ON A FAIT MAIS LES QUELQUE GROSSE OU L'ON A PARTICIPE.


Dernière édition par Marneus Calgar le Mar 18 Aoû 2009 - 18:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-simulation.actifforum.com
tof72




Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : Requeil
Date d'inscription : 01/10/2006

Partie d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse   Partie d'Apocalypse Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:15

Bon, tout le monde sait que je ne suis pas un fan des grosses partie énormes mais à la belle époque (1997-199) où tout allait bien dans tous les domaines (Crying or Very sad ).... nous avons fait 2 ou 3 grosses parties de 40k et j'avoue que c'était très sympa !

Alors, pourquoi pas .....

Pour moi, ça serait plutôt un jour du WE du 1 au 3 mai (le 1 ou le 2 Question )car ce sera un WE ou je n'aurai pas les enfants ....

Pou moi, chaos mais pas peint (enfin pas tout !!)
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Admin



Nombre de messages : 726
Localisation : Le Mans, Cité ruche sur Terra
Date d'inscription : 01/10/2006

Partie d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse   Partie d'Apocalypse Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:19

C'est vrai et tout le monde le sais que moi je suis fan de grosse partie mais par exemple 12 000 pts à 4 par camp ne fait que 3 000 pts chacun

C'est vrai que je suis pour sortir des partie standard ( en plus gros ou plus petit )

C'est vrai je me rapelle très bien de ces belles grandes parties ou une armée de l'impérium repoussait une horde chaotique et ork
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-simulation.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Partie d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse   Partie d'Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie d'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Apocalypse du 1er Mai et 8 Mai
» Partie Apo les 7-8 septembre 2013
» 1er partie d'assaut planétaire
» Prochaine partie Apocalypse ????
» 1ère partie Battlefield evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux et Simulation :: Jeux de figurines :: Les jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: