Jeux et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Occidentaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tosmans72

tosmans72


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/10/2006

Occidentaux Empty
MessageSujet: Occidentaux   Occidentaux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:36

Pour parler règles , figs , tactiques
Revenir en haut Aller en bas
tosmans72

tosmans72


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/10/2006

Occidentaux Empty
MessageSujet: Re: Occidentaux   Occidentaux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:14

Alors pour essayer ma premiere partie j'ai pris georges le cavalier, 1 bretteur, 2 spadassins, 2 arquebusiers, 2 ( je sais plus comment ca s'ecrit ) dopllen soldier DPS.

- georges l'officier : un char d'assaut 6 DPt + charges tumultueuse en gros 18 toise , un char koi avec turbo, avec inssaisisable terreur etc... J'ai eu trop confaince avec lui je l'ai fait chargé un retiaire bien sur ki est mort de suite mais le retiaire a reussi a me l'immobiliser du coup george est mort au 2eme tour donc a utiliser prudemment mais ca reste un tres bon officier et un bon tueur

- bretteur : j'ai adoré 5 DPT capable d'encaisser et d'en mettre a lui seul il a abattu un chien d'enfer et un squamate et le tir defensil vraiment a utiliser en defensif ca surprend deja l'adversaire la prochaine j'en mets 2

- arquebusier : ba pas grand chose a dire, troupier de tir bon pour rester sur les zones arriere et entamer les troupier adverse avec un vae a chaque tir 2 pour moi suffise , ha oui ne leur demander surtout pas de se battre eh eh je crois qu'il faut que j'essaie les tromblon sa la place

- spadassins : vraiment troupier de base 3CBT dosn avec des malus en gros il font pa tres mal , des mangeurs de VAE, il sont la pour finir un blessé et prndre des zones de controle taper en 1 il a frappe rapide en attaque

- DPC : infanterie lourde eh eh , par contre vulnerable perforant ma fait tres mal , c'est des bon garde du coprs a utiliser en groupe pour faire reflechir a 2 fois a l'adversaire

voila si vous aveze des comment n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
grumfff
Goa'uld
grumfff


Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Tau'ri
Date d'inscription : 03/10/2006

Occidentaux Empty
MessageSujet: Re: Occidentaux   Occidentaux Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:06

j'ai testé la boite de base des occidentaux contre tof, victoire facile mais les demons avaient tous la tourista il me semble lol! lol!

quelque modif de troupes à faire mais c sympa comme jeux
Revenir en haut Aller en bas
tof72




Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : Requeil
Date d'inscription : 01/10/2006

Occidentaux Empty
MessageSujet: Re: Occidentaux   Occidentaux Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:56

C'est normal , la plupart de mes démons n'ont plus de mains, alors pour lancer les dés, ce n'est pas facile !!!

Même si je perds tout le temps, j'adore ce jeu !

J'ai reçu les news : MAGNIFIQUES !

Allez, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occidentaux Empty
MessageSujet: Re: Occidentaux   Occidentaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occidentaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occidentaux Vs Sarrasins
» OCCIDENTAUX 1635

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux et Simulation :: Jeux de figurines :: Hell Dorado-
Sauter vers: