Jeux et Simulation

Tous Jeux de figurines sur table

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saison 3 : la voie de la Sapience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roro72

MessageSujet: Saison 3 : la voie de la Sapience   Dim 5 Oct 2008 - 18:10

Egarés (Jean Marc) contre Occidentaux (Romain)

fontaine de la Sapience : une fontaine de 4 toises de rayon dans la zone centrale ; déploiement des joueurs sur les bords de table opposés ; à chaque phase d’entretien, le joueur possédant le contrôle stratégique de la zone centrale reçoit une larme de la fontaine qu’il donne à une figurine (une seule portée par fig) ; la larme peut être utilisée en action libre pour redonner 5 PV à la fig (qui peut donc en avoir une autre après) ; le but étant d’avoir plus de porteurs de larme que son adversaire en 5 tours (fixe).

ma compo :
Vargas
Anna
2x Doppel
Grenadier avec tromblon
2x Spadassins
Heller Moller
Gotz

Après avoir atteint rapidement la fontaine ( 2em tour ), Anna recupère la 1ere larme. La seconde sera pour moi aussi, et sera utilisé pour guerrir le doppel bien mal en point.
Suite à une erreur de ma part, la 3eme sera pour les Egarés. La dernière pour moi.

Victoire insignifiante pour les Occidentaux.

Découverte des nouveaux décors de la saison 3, bcp de temps passé à se rappeler que font ils.
Chez les Egarés, 2 figs assez emmerdante, celle qui fait Discrétion 4 sur toute la table, et celle qui double les couts de Vae autour d'elle dans un rayon de 10 toises.
Le Grenadier avec tromblon, toujours aussi efficace. Helle bien sympa, mais il faut pas que son binôme meurt , car toute seule contre une fig unique, elle ne fait que du sonné ou immobilisé, mon spadassin mort ne pouvait plus l'épauler.

Je laisse la parole à Jean Marc maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : la voie de la Sapience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1